100%-LDA - Les Dragons Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance 100%-LDA du serveur 3xSpeed de travian
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 veillez considere ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:49

Mon prénom : Jeremy

- Mon pseudo In Game : poilu

Ma localisation avec une liste des villages et leurs coordonées capital Rome (-129,95) et dans 2 heures un nouveau village au (-138,51) à coté de Babaloo 02 et dans 4heures un autre village sera construit
tel que demandé par le fondateur voila 4 ou 5 jours

- Mon nombe de points: 14,388

- Quelle était mon alliance précédente. L.E.Q.D il ne reste que le village lulupoilu dont je suis cogestionnaire car cette personne a abandonné le jeu

- Si je suis proche ou pas d'un joueur de l'ally et si oui lequel Je suis proche de Neowizard du village Emeraude de l'ally 100%LDM, il m'aide en cachant mon armée et il est tres gentil

- Est-ce que j'ai une armée, si oui, grande, moyenne ou petite ( confidenciel à moins que cela ne vous dérange pas de l'exposer en public ) je vous le dirai en privé mais elle est tres petit a mes yeux

- Mes temps et moment de connexion habituels. quoditiennement 2 3 fois par jours je suis bleu constamment

- Mes motivations à entrer dans cette alliance. votre alliance me stimule et votre site est vivant, aussi je connais claude picard qui m'a hautement recommandé votre alliance , j'ai aussi deux autre ami qui viendront se joindre si vous voulez les acceuillir. Aussi le challenge que l'on m'a donné de faire un village pret de chez vous, que j'ai atteint
- Est-ce que je reçois des attaques, si oui, qui, à quelle féquence et quelle intensité. J'ai fais un village a coté de farsh village 1 combrit city qui a été démoli par une personne de l'ally ZEN ( des villages: sans raisons et n'importecomment). Mon village hawai a été pris par la sorcière de ZEN et Bonnie très méchantes dames qui non pas été indulgentes à mes nombreux appels de diplomatie

Je suis attaqué par DANTE de A.prime de LCN et Bonnie de reper2 des barrow de ZEN

- Depuis combien de temps je joue aproximativement. depuis 7 semaines

3) Si possible donnez quelques infos persos, c'est toujours plus sympas, ça crée la discussion. Je suis du Quebec et discret, mais vigilent quelques fois impulsif lors de ces attaques mais j'ai appris a ne pas leur repondre et etre poli.
Revenir en haut Aller en bas
lololacici2
Soldat
Soldat
lololacici2


Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2008

veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: poilu   veillez considere ma candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:36

bonjour


oui on ma parlé de toi je voulais te faire grillé tes poils mais j ai changé d avis
excude moi je rie


bon pour moi il ny a pas de probleme

cordialement


la fondatrice lololacici2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

c'est vrai que tu as fait un effort
ce qui me fait tiquer c'est que tu recoit souvent de la visite mais bon si tu t'installes pres de nous , cela ira mieux
d'accord pour ton integration

a bientot
shreek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: Re: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:58

Pourquoi c'est babaloo qui transmet le messge et pas le joueur en question qui vient se présenter?
C'est-t-il inscrit sur le forum?

Tent que cela n'est pas éclaircit pour moi la canidature n'est pas en ordre et donc on ne peut lancer le vote...

Dommag car sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: Re: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:44

Je m'explique
j'ai fait entrer des joueurs sur le jeu car j'ai accroché à Travian. L'un d'eux excelle. Poilu se fesant attaqué m'a demandé d'entrer dans mon ally car la sienne tous la quittait.
Je l'ai guidé vers nous et j'ai rempli la formule avec lui a mes cotés.

Il a déjà un troisième village du nom de granby et un oasis il s'apprete pour un autre aosis, et ce, malgré les attaques.
comme on dit au Quebec " Y tire"

Je suis fortement favorable au vote et vérifier les entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: Re: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:49

Mais je comprends pas, il est inscris sur le forum, il peut venir discuter sur ce topic...

Enfin bon, je vous laisse gérer ça, moi j'y vais! ++
Revenir en haut Aller en bas
lololacici2
Soldat
Soldat
lololacici2


Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2008

veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: candisature jeremie   veillez considere ma candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

bonjour


la candidature de jéremie est accepeté
apres discution entre fondateurs mere et wing


vue les efforts cela mérite une récompence

donc jéremie soit le bienvenue parmis nous



cordialement

la fondatrice wing lololacici2
Revenir en haut Aller en bas
Yzylgar
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: Re: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:56

Welcome on board ! xd
Revenir en haut Aller en bas
lololacici2
Soldat
Soldat
lololacici2


Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2008

veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: candidature poil   veillez considere ma candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:46

bonjour


je souhaite la bienvenue a poilu

nouveau membre de la wing

je te souhaite bon jeu


cordialement

la fondatrice lololacici2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veillez considere ma candidature Empty
MessageSujet: Re: veillez considere ma candidature   veillez considere ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veillez considere ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%-LDA - Les Dragons Argentés :: Partie Publique :: Candidature pour 100%LDM Wing-
Sauter vers: