100%-LDA - Les Dragons Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance 100%-LDA du serveur 3xSpeed de travian
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire ma demande de commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire ma demande de commerce Empty
MessageSujet: Comment faire ma demande de commerce   Comment faire ma demande de commerce Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:44

1) Tout d'abord je précise, est-ce que je veux faire un don, est-ce que je désire échanger des ressources ou en demander. Pour cela dans le titre du topic j'écris en premier: [Don] pour les donnations de ressources; [Echange] pour les échanges de ressources et enfin [Demande] pour les demandes de ressources, comme cela on sait tout de suite de quoi va parler le topic si c'est interssent ou pas pour nous.

2) Ensuite toujours dans le titre, je met si je veux l'échanger, donner ou demander à un joueur précis, si c'est le cas, j'ajoute à la fin du titre -> " le nom du joueur en question".

3) Point important encore dans le titre, qu'est ce que je veux échanger, ce que j'ai besoin ou ce que j'ai en trop:

- Pour échanges: échange bois contre fer, j'écris cela de la manière suivante: [Echange] Bois/fer

- Pour dons: [Don] Bois

- Pour demandes: [Demande] Bois

4) Dernier point du titre et non négileable, la quantité. Je précise dans quel ordre de quantité de ressource je veux commercer.
Je rajoute donc devant la ressources par exemple: 1000 bois/ 5000 terre.
Si c'est vague mettez l'ordre de grandeur, 100, 1000, 10'000, 100'000.


Voilà enfin un exemple complet et concrêt de titre:

Je voudrais échanger du bois contre de la terre à shreek, j'aimerais environ 10'000 de terre et je suis prêt à donner 10'000 de bois.

[Echange] 10'000 bois/ 10'000 terre -> Shreek

Comme ça c'est clair et net. On peut même simplifier bois par B, terre par T, fer par F et céréales par C ou les miliers par K, ce qu donnerait pour mon exemple:

[Echange] 10k B/ 10k T -> Shreek

Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ma demande de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ma candidature
» Comment faire ma candidature
» Commen faire ma proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%-LDA - Les Dragons Argentés :: Partie Publique :: Commerce Externe-
Sauter vers: