100%-LDA - Les Dragons Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance 100%-LDA du serveur 3xSpeed de travian
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature warscream

Aller en bas 
AuteurMessage
warscream
Soldat
Soldat
warscream


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature warscream Empty
MessageSujet: Candidature warscream   Candidature warscream Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

Bonjour je suis dans la LDM wing et j'aimerai rentrer dans l'alliance mère
Je suis actif sur le forum comme sur le jeu
J'éspère que ma candidature va vous plaire ( je croise les doigts )
On me connaît suremment mais bon :
- Mon prénom: Jason
- Mon âge: 13 ans bientôt 14
- Mon pseudo In Game: Warcsream
- Ma localisation avec une liste des villages et leurs coordonées:1er village -138/63 2eme village -144/42 3eme village -271/225
- Mon nombe de points: Comment on calcule ça ??
- Quelle était mon alliance précédente: LPS/ les patates spartiates ( une ally de potes qui a sombrée mais que je garde dans mon coeur )
- Si je suis proche ou pas d'un joueur de l'ally et si oui lequel: je suis dans l'un des bastions ceux qui sont tout près de moi me connaîssent ( Shreek, Antonix, Uch etc...)
- Est-ce que j'ai une armée, si oui, grande, moyenne ou petite ( confidenciel à moins que cela ne vous dérange pas de l'exposer en public ): Oui elle est pas mauvaise mais en plein développement
- Mes temps et moment de connexion habituels: 1 a 2 heures par jour ( je suis colégien )
- Mes motivations à entrer dans cette alliance: J'y suis déjà mais j'aimerai rentrer dans le bon le gros et puis de toute facon c'est qu'une candidature moi la wing me vas aussi mais bon Wink
- Est-ce que je reçois des attaques, si oui, qui, à quelle féquence et quelle intensité: 1 a 2 par semaines mais en ce moment 0
- Depuis combien de temps je joue aproximativement: je joue a peu près depuis 2 ans et je suis bon stratège
Revenir en haut Aller en bas
warscream
Soldat
Soldat
warscream


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature warscream Empty
MessageSujet: Re: Candidature warscream   Candidature warscream Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

Ah oui les attaques ca fait 2 semaines que j'en recois pas et j'ai de la def vous inquiétez pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature warscream Empty
MessageSujet: Re: Candidature warscream   Candidature warscream Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:14

donne moi tes troupes par 1 message sur le jeu merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature warscream Empty
MessageSujet: Re: Candidature warscream   Candidature warscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature warscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%-LDA - Les Dragons Argentés :: Partie Publique :: Candidature pour 100%LDM Mère-
Sauter vers: